Abonnements


Faites grandir votre entreprise en automatisant vos factures périodiques grâce à un enregistrement unique. Celles-ci forment la base d'une gestion d'entreprise efficace.



Logiciel pour abonnements

Ne vous préoccupez plus de la facturation périodique!


Votre organisation doit gérer de nombreuses facturations périodiques telles que des abonnements, des cotisations, des loyers ou des notes d'avance. Vous ne voulez pas y consacrer un temps excessif. D'ailleurs, à chaque période, ce sont les mêmes factures récurrentes que vous expédiez au client.

Avec le module des abonnements intégré au logiciel ERP, ce processus est entièrement automatisé. Vous indiquez par client ou par projet le cycle de facturation et les factures sont générées automatiquement. 

Les composants principaux




Les composants principaux

Periodiek Factureren

Facturation périodique


Transformez les factures récurrentes en abonnements. Vous définissez une seule fois le cycle et puis tout se déroule automatiquement.

Eenduidige vastlegging

Enregistrement unique


L'abonnement peut être enregistré de façon unique. Vous composez une ou plusieurs règles d'abonnement par organisation.

Geen handwerk niet meer

La fin du travail manuel


Des postes de journal sont automatiquement créés lors de la facturation de tous vos abonnements. Moins d'opérations manuelles ! 

Voulez-vous en savoir plus?

Rapide et sans risque d'erreur

Facturation périodique

Vous ajoutez régulièrement de nouveaux abonnements ? Ou vous fournissez un produit unique à plusieurs acheteurs ? Dans ce cas, il est plus simple de copier un abonnement standard existant au lieu de composer un nouvel . 

Avec le module des abonnements d'AFAS, vous gagnez beaucoup de temps. Vous pouvez ajouter rapidement et facilement un nouvel abonnement. En même temps réduire significativement la marge d'erreur. Moins il y a de nouvelles saisies, mieux c'est. 


Intégration complète

Plus de doublons

Le module des abonnements fonctionne harmonieusement avec les modules CRM et les finances. Ainsi vous disposez toujours de données des clients à jour de sorte que les factures (électroniques !) sont toujours expédiées à la bonne adresse.

L'intégration avec les finances veille automatiquement à générer des postes au journal lors de la facturation. Des dérogations peuvent être ajoutées par période. Ces modifications sont directement validées dans le dossier électronique.



Facturer d'une seule pression sur le bouton !

« Auparavant nous avions des tableaux Excel différents pour facturer nos licences ; c'était compliqué, cela prenait du temps et neuf fois sur dix, il y avait des erreurs. À présent, une pression sur un bouton génère automatiquement les rapports nécessaires à notre management. »

Roger Lambie - Gérant - GPS



Faire connaissance avec notre logiciel?

Prenez rendez-vous, sans engagement ou appelez-nous 015 28 19 10