Le processus d'achat automatisée

Grâce à des demandes de achat chaque collègue peut lancer indépendamment un processus d'approvisionnement, en tenant compte des cadres préétablis. Les bons de commande sont créés manuellement ou automatiquement par reconstitution des stocks. L'ordre est ensuite livré au fournisseur, par la poste ou le portail fournisseur.

Une fois que le fournisseur a livré les services et / ou produits, vous pouvez le convertir en une réception de la commande. La facture d'achat numérique vous pouvez ensuite comparer avec l'ordre et la réception. L'entrée de journal et le paiement de la facture est le résultat logique de ce processus.



Fournisseurs

La gestion des fournisseurs permet de spécifier des fournisseurs privilégiés pour certains produits. En outre, vous pouvez continuer à fixer le prix et le point de contrôle.                                                              


Demandes d'achat

Vos collègues sont eux-mêmes dans la possibilité de commander par des demandes d'achat dans certains cadres définis. Les avis ont lieu à travers le titre de procuration.                                                          



Budget

Notre logiciel d'achat est entièrement intégré avec le module financier. Cela permet de créer des scénarios différents pour changer d'avis sur place et vous obtiendrez une emprise sur l'exploitation et les dépenses. 


Contrats

En enregistrant des contrats dans le logiciel, des requis sont générés de façon automatique. Le gestionnaire de contrat obtien un emploi au moment a un contrat a besoin d'attention.




Acheter avec une stratégie

Vous mettez des choix importants dans une stratégie d'approvisionnement. Cela emporte un processus plus efficace. Vous obtenez une poignée sur des choses comme le budget, la qualité et le prix.  Vos collègues peuvent donc commander sans manipulation ou contrôles inutiles.

Parce que les commandes sont jugés avant par le titre de procuration, une prochaine étape logique est la facture. Vous ne devez plus juger le même document.



Découvrez les possibilités d'AFAS Software 

Le processus primaire

La vente d'un produit ou article avec succès commence par votre achat. Vous voulez donc visibilité concernant les prix d'achat, les remises et les entrées de marchandises. En outre, les niveaux d'inventaire, les lieux dans le magasin, série et compositions produits sont importantes.

Le processus secondaire

Le logiciel d'achat vous permet d'acheter aussi des choses qui ne sont pas directement liées au processus primaire . Pensez à des cadeaux pour des collègues ou des clients, ou des affaires pour votre cantine.




Connexion OCI

des achats internes directemment dans le webshop

Les collègues peuvent commander leur buy-in directement interne dans la boutique en ligne de votre fournisseur via la connexion OCI. Le logiciel AFAS convertit l'ordre directement dans une demande d'achat. De cette façon vous ne gérez pas l'assortiment faire vous-même et vous êtes assuré de courant.


Quelques connexions par défaut:



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