Des connecteurs

Grâce aux connecteurs vous pouvez lier différentes applications avec le logiciel d'AFAS. Comme ça vous organisez une transmission des données automatique et sécurisée!


Des connecteurs

Mettez fin à une " automatisation en îlot "


De nombreuses organisations enregistrent des données, des collaborateurs ou des clients par exemple, dans différents produits logiciels. Le résultat est que les mêmes données sont définies et gérées en différents endroits de l'organisation.

Ceci entraîne des risques d'erreurs et une grande perte de temps. Alors que c'est parfaitement évitable ! Même si vous disposez d'une solution spécifique à votre branche et que vous travaillez avec notre logiciel, vous n'avez nul besoin de saisir des données en double. Grâce au module connecteurs, vous veillez à ce que les deux applications soient interconnectées et échangent des données en temps réel.


Realtime koppeling

Lien en temps réel


Les connecteurs veillent à ce que différentes applications puissent s'échanger mutuellement des données. Une double saisie appartient de ce fait au passé.

Update connector

Update Connector


Le module « Update Connector » travaille en sens inverse : il vous permet d'actualiser des données dans le logiciel d'AFAS. Vos données conservent ainsi en permanence leur qualité et leur actualité. 

Get Connector

Get Connector


Le module "Get connector" extrait des données de notre logiciel puis les partage avec d'autres applications. Simple et rapide, sans nécessité de saisie manuelle.


Voulez-vous en savoir plus sur les connecteurs?

Get Connector

Extrayez des données de la base de données, en temps réel

Get Connector veille à ce que des données puissent être extraites du logiciel d'AFAS à partir d'une autre application. Cela peut se faire tant au format XML qu'en format texte avec séparateurs.

Get Connector exploite les collectes de données existantes dans notre package. Celles-ci sont de haute qualité et peuvent être adaptées à volonté. De cette manière, vous partagez très facilement des données avec d'autres applications

Update Connector

Actualiser des données dans le logiciel


L'Update Connector vous permet d'utiliser des données provenant d'une autre application pour actualiser celles présentes dans notre logiciel. Les connecteurs augmentent la qualité de l'échange de données.

Le connecteur est utilisé pour diverses mises à jour automatiques de données dans notre logiciel. L'Update Connector peut être appelé et planifié par le biais du port COM, d'une instruction dans la ligne de commande ou d'un service web (SOAP).


Quelles données souhaitez-vous mettre à jour?

  • Gestion des relations de vente
  • Gestion des relations d'achat
  • Ajout de codes d'exception
  • Ajout de mouvements horaires
  • Création de mouvements salariaux
  • Traitement de mouvements finaciers
  • Ajout de données de facturation
  • Création de registre des malades
  • Envoi de pièces de dossier
  • Ordres de vente et d'achat

Faire connaissance avec notre logiciel?

Prenez rendez-vous, sans engagement ou appelez-nous 015 28 19 10