CRM

Le client au centre de l'attention et une bonne gestion des relations forment la base. L'accès au dossier numérique à tout moment et en tout lieu vous assure de l'efficacité.


Toute l'information sous forme numérique


Un enregistrement unique et fiable des informations sur vos clients est important pour le succès de toute l'organisation. Grâce au dossier numérique, vous disposez toujours d'un dossier client actualisé. Ainsi, vous pouvez facilement enregistrer les factures, les projets, les commandes, le trafic des courriers et encore plus au niveau des clients.

Vue sur le processus de vente


Le forecast vous donne un aperçu complet sur le statut du processus de vente. De cette façon, vous savez quelle commande vous allez obtenir et combien d'offres sont encore ouvertes. Des rappels sont automatiquement envoyés et les réactions des clients sont collectées et rendues claires en un seul clic.

Customer Self Service

Les clients et les fournisseurs peuvent gérer leurs propres données sur le portail en ligne et protégé. Vous déterminez vous-mêmes les données que vos clients peuvent voir et celles qu'ils peuvent modifier.

La connaissance est importante, le client encore plus !

Les clients et les prospects sont, tout comme vos fournisseurs, importants pour la pérennité de l'organisation. Il est donc essentiel de connaître le plus grand nombre possible de ces relations. Ainsi, vous pouvez répondre de manière optimale à tout ce qui les concerne : des souhaits, des questions, des préférences, mais aussi des plaintes.


La qualité du contact entre une organisation et ses relations d'affaire dépend des informations dont disposent les employés. Dans le module CRM, toutes les données du client sont enregistrées centralement une seule fois et de manière centralisée et sont accessibles à chaque employé. Le système peut être mis en place de manière flexible selon vos propres besoins spécifiques.

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Les principaux composants

Forecast : une vue permanente sur l'avenir

Avec le forecast, le vendeur indique à quel point il se trouve dans le processus de vente, il indique la valuer prévue de la commande et les concurrents. Mais vous décidez la quantité d'informations que vous voulez enregistrer. Cela vous permet d'obtenir des informations actualisées sur les ventes futures.

Dossier numérique dans le cloud

Plus de dossiers interminables et plus de risque de perdre des documents importants. Toutes les données du client se trouvent dans une base de données centrale qui est situé dans le cloud. Dans le dossier numérique vous retrouvez toutes les factures, les notes, les courriers, les rappels et toute la correspondance avec une relation.

Rendement de votre campagne

Les activités de marketing deviennent visibles et mesurables grâce à l'intégration du forecast et des campagnes. Cela vous permet de constater immédiatement ce qu'une campagne ou un événement a coûté et combien il a rapporté en termes de revenus ou de prospects.

Enregistrement automatique des courriers

Vous pouvez envoyer un publipostage pour des prospects ou des clients directement depuis le logiciel. Un lien avec Microsoft Exchange ou Microsoft Outlook garantit que le trafic des courriers est immédiatement enregistré dans le dossier numérique du prospect ou client.

Plus de qualité dans vos prestations de service

Gestion des relations au plus haut niveau 


La gestion des données relatives aux relations devient très simple et logique avec le logiciel d'AFAS. Les données sont enregistrées dans un seul endroit. Vous travaillez de manière conviviale et vous améliorez la qualité de vos prestations de service.

Une bonne prestation de service vous rapporte beaucoup au bout du compte, mais cela n'est possible que si vous disposez d'une image complète et à jour de ce qui se passe chez vos clients.

Vos avantages

  • Les données de CRM sont actualisées

  • Economiser de l'argent, du temps et du papier

  • Vue sur le processus de marketing et de vente

  • Envoyer directement des courriers depuis le logiciel

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