CRM

Le client au centre de l'attention et une bonne gestion des relations forment la base. L'accès au dossier numérique partout et à tout moment vous assure une efficacité certaine.



Toute l'information sous forme numérique


Consigner une seule fois et de manière fiable l'information concernant les clients est essentiel pour toute l'organisation. Grâce au dossier numérique, vous disposez toujours d'un dossier client à jour.

Vue sur le processus de vente


Le module prévisionnel (Forecast) vous donne une vue complète sur le statut du processus de vente. Vous savez ainsi quelles commandes vont tomber, et combien d'offres sont encore ouvertes.

Customer Self Service

Les clients peuvent tenir à jour leurs propres données par le biais d'un portail client en ligne. Vous déterminez vous-mêmes les données que vos clients peuvent voir et celles qu'ils peuvent modifier.


CRM : Le savoir est important

Le client encore plus !



Les clients et les prospects sont, tout comme vos fournisseurs, importants pour la pérennité de l'organisation. Il est dès lors essentiel d'en savoir le plus possible sur ces relations, et de le consigner. Ce n'est qu'ainsi que vous pouvez interagir de manière optimale sur tout ce qui les concerne : desiderata, questions, préférences, mais aussi réclamations.


La qualité du contact entre une organisation et ses relations d'affaire est fonction de l'information que les employés ont à leur disposition. Dans le module CRM, toutes les données client sont enregistrées centralement une seule fois, et sont accessibles à tout employé. Le système peut de ce fait être paramétré de manière flexible selon vos propres besoins spécifiques en information.

Voulez-vous en savoir plus sur le logiciel CRM ?

Les principaux composants

Forecast : une vue permanente sur l'avenir


Dans Forecast, chaque représentant définit son état d'avancement dans le processus de vente, la valeur attendue de la commande et quels sont les concurrents. Ainsi se construit une vue sur les futurs achats, vous permettant de piloter et d'entreprendre plus aisément des actions.

Rendement de votre campagne promotionnelle


Les activités de marketing deviennent visibles et mesurables grâce à l'intégration de Forecast et des campagnes promotionnelles. Cela vous permet de voir immédiatement ce qu'a coûté une campagne et combien elle a rapporté.

Dossier numérique


C'en est terminé de la rangée interminable de classeurs et du risque de perdre des documents importants. Toutes les données client se trouvent à un seul emplacement, centralisé. Vous insérez dans le dossier numérique toute la correspondance avec une relation, les factures, notes, mails et rappels.


Mails et enregistrement automatique


Composer un publipostage pour des prospects ou des clients ? Vous pouvez l'expédier automatiquement au départ du logiciel. Un lien avec Microsoft Exchange ou Microsoft Outlook veille à ce que le publipostage soit lui aussi consigné dans le dossier numérique de la relation.




Plus performant qu'un package sur mesure !



« Nous travaillions auparavant avec deux logiciels distincts. À présent, tout se fait via un seul système. C'est une économie de deux jours ouvrables par mois. »
 
Gracienne Van Lierde - Responsable Comptabilité - Oxysphair

Plus de qualité dans vos prestations de service

Gestion des relations au plus haut niveau 


La gestion des données des relations devient très simple et logique avec le progiciel d'AFAS. Les données sont consignées en un seul endroit. Vous travaillez avec une orientation client et le souci du client, et vous augmentez la qualité de vos prestations de service.

Une bonne prestation de service vous rapporte beaucoup au bout du compte, mais cela n'est possible que si vous disposez d'une image complète et à jour de ce qui se passe chez vos clients.


Vos avantages

  • Tenue à jour des données CRM

  • Economie d'argent, de temps et de papier

  • Vue sur les processus de marketing et de vente

  • Publipostage direct au départ du logiciel

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