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Concentrez-vous sur vos priorités. Ne perdez plus de temps en faisaint de travail administratif inutile.



Le logiciel d'AFAS pour vos projets

Nous développons un logiciel qui automatise toute votre entreprise. Nous vous assurons que vous ne perdez pas de temps avec des tâches administratives inutiles. Alors vous pouvez vous concentrer sur les questions essentielles de votre entreprise. Vous pouvez mettre votre attention à vos priorités. Ainsi vous pouvez créer une valeur ajoutée.

Voulez-vous avoir un contrôle sur vos projets actuels ? Pensez-vous que l'enregistrement et la facturation des heures doit être plus efficace ? Le rapportage arrive-t-il toujours trop tard ? AFAS Software vous offre la solution !


Coût prévisionnel comme offre

Un coût prévisionnel détaillé garantit la transparence pour vous-même et pour votre client. Vous utilisez le coût prévisionnel pour savoir clairement combien d'heures et de matériel peuvent être consacrés à un projet.

Vous établissez la planification du projet et vous préparez une offre pour votre client. Vous pouvez alors utiliser le coût prévisionnel comme budget de travail pour le forecast et ainsi vous pouvez gérer les heures consacrées à vos projets.


Les composants principaux

Des projets

Avec notre logiciel vous pouvez enregistrer toutes les informations relatives au projet dans un système intégré. Cela concerne par exemple les données de projet, la planification, l'enregistrement des heures, etc. Toutes les données actuelles sont disponibles dans des dashboards pour le personnel et la direction.

La facturation

Avec notre logiciel pour gérer les projets de votre entreprise, vous avez la possibilité de facturer le client de différentes manières. Il n'est plus nécessaire de choisir une seule forme de facturation. Vous êtes donc totalement libre à choisir la forme de facturation qui convient le mieux à votre entreprise.

CRM

Toutes les données des clients sont enregistrées une fois et de manière centralisée dans un fichier numérique avec le module CRM. Tous les employés y ont accès. Le logiciel peut être configuré de manière flexible pour répondre à vos besoins d'information. De cette façon, vous pouvez toujours retrouver toute la correspondance avec le client.

Les rapports de gestion

Ces rapports vous permettent de gérer votre organisation ou vos employés selon des heures directes et indirectes. C'est souvent le facteur le plus important pour une contribution ou une marge de projet rentable. Vous pouvez également avoir un résumé des résultats du projet en comparant les coûts et les revenus comptabilisés par projet.


L'enregistrement des heures

L'enregistrement des heures facturables ou non facturables sert de base pour les coût réel. Vos employés enregistrent eux-mêmes leurs heures. L'approbation et la facturation des heures sont également entièrement automatisées.

Vous pouvez choisir d'enregistrer les heures de prestation par employé, mais également par unité organisationnelle ou par fonction. Cela vous permet aussi d'utiliser l'enregistrement des heures si vous ne travaillez pas sur un projet, mais que vous souhaitez enregistrer des heures.

Pourquoi Macobo a choisi AFAS Software

"Grâce à l'intégration entre les différents modules, nous pouvons immédiatement facturer nos clients avec le programme et ensuite tout sera transmis vers la comptabilité. Les coûts prévisionnels, les coûts réels (l'enregistrement des heures) et le suivi des différentes phases au niveau du projet sont très importants pour nous. Plus d'Excels séparés, mais tout intégré dans un seul système."

Les problèmes sur le marché

  • L'enregistrement des heures est difficile
  • L'utilisation de différents logiciels
  • Une manque d'information sur les projets
  • Une manque de rapportage
  • Le traitement des factures entrantes et sortantes
  • Le suivi des tâches

Les solutions d'AFAS

  • 1 seule base de données dans laquelle tout est enregistré
  • Un suivi précis des projets: la possibilité d'agir rapidement
  • Des dashboards BI pour rendre les données transparantes
  • L'utilisation d'un portail client pour partager des informations
  • Des workflows pour suivre des tâches

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