Pour ce secteur nous avons développé une solution qui permet une gestion optimale de par exemple votre planification, facturation et administration du personnel.
Comme entreprise de nettoyage vous êtes responsable d'un grand groupe de nettoyeurs avec une équipe limitée dans le back office. Cela implique beaucoup de travail administratif et de pression de service. Peu importe que vous ayez une entreprise de nettoyage classique ou une agence titres services, la quantité d’informations qui doit être traitée est beaucoup.
Notre "Clean Template" permet d'automatiser les différents processus internes. Nous évitons le double encodage des données et la perte de temps. Vous pouvez consacrer plus efficacement votre temps et votre énergie aux client et aux employés. La planification des employés a été automatisée et vous ne traitez que les exceptions. Les contrats sont automatiquement suivis et le système vous avertit lorsque des mesures doivent être prises. L'ensemble de la réglementation relative aux employés est également entièrement automatisé dans un seul et même système.
Tout commence avec une bonne planification de vos employés. Où doit-on être ? Quelles sont les tâches à faire ? Combien de temps cela prendra-t-il ?
Nous intégrons des tâches et des processus habituels dans des workflows. Les workflows permettent aux employés d'organiser leur propre travail, leurs tâches et leurs priorités. La direction peut contrôler l'état acutel des tâches réalisées. Cela donne une image parfaite de la pression du travail.
Tous les processus administratifs des RH sont intégrés dans un seul logiciel. Vous ne travaillez donc plus avec toutes sortes d'applications et de listes Excel.
Il est possible de lier des signaux à un workflow. Quand une tâche d'un worklow est effectuée, un signal arrive automatiquement chez un employé ou un service. Mais le contraire est également possible.
Si vous gagnez du temps, vous pouvez de nouveau consacrer plus d'attention à votre client. De cette façon, vous pouvez faire la différence au niveau du service et de la qualité. Grâce à un portail client, le client peut faire rapidement un signalement. Il peut s'agir de signalements de vacances, mais aussi de demandes d'heures supplémentaires ou de rapports d'insatisfaction. Cela atteint la bonne personne et vous pouvez agir très rapidement.
Prenez plus de temps pour l'employé et donnez-lui l'attention qu'il mérite. Planifiez à temps un entretien d'évaluation et gérez bien toutes les formations. L'employé peut également demander ou signaler lui-même toutes sortes de choses ou de questions sur un intranet. Grâce à un processus de recrutement et de selection automatisé, vous pouvez gérer les différents candidats qui se sont inscrits sur le portail.
Nous offrons une solution complète pour l'automatisation de votre organisation et de vos clients. Notre solution contient beaucoup d'avantages. Vous n'enregistrez les données qu'une seule fois. Cela vous fera gagner beaucoup de temps et d'argent. Vous travaillez plus efficacement et votre travail devient également plus agréable. Nous ne pouvons pas réaliser cette boîte à outils sans nos clients. Nous examinons avec attention chaque élément et nouvelle législation. Nous développons notre logiciel avec vous !