CRM et le parcours du client

Construire une relation durable. Cela semble simple, et c'est le cas en fait. Le plus important est de trouver d'abord des clients. Ou mieux encore, que des clients trouvent votre entreprise. Vous pouvez ensuite bien dorloter le client. S'il faut en arriver là, il est parfois préférable que les deux parties se séparent. Pour ensuite recommencer la boucle.



Toute les informations dans une seule système, ça c'est notre vision!

Toutes sortes de données de contact de relations hétéroclites, qui sont présentes à plusieurs endroits de l'organisation dans différents progiciels, qui dans le meilleur des cas peuvent s'échanger des données mais qui en pratique ne le font quasiment jamais d'eux-mêmes. Conséquence : l'importation, la synchronisation et la tenue à jour de ces fichiers nécessitent quantité d'opérations manuelles et coûtent énormément de temps et d'argent, sans nécessité. Notre logiciel permet à des professionnels de mettre effectivement en œuvre une gestion de relations pragmatique. Toutes les précieuses informations d'entreprise dans un seul processus fluide. De plus, des analyses et des tableaux de bord détaillés veillent à ce que vous disposiez toujours d'une vue actualisée. Vous savez ainsi avec précision à quel stade de processus se trouve le client (potentiel).


Les composants principaux


Vue sur le processus de vente


Chaque Account Manager ou vendeur détermine dans le planning où il se trouve dans le trajet de vente, quelle est la valeur attendue de la commande et avec qui il est en concurrence. C'est ainsi que s'élabore la vision actualisée sur les futures ventes ; vous pouvez alors plus aisément piloter l'activité en fonction des objectifs.

À chacun son propre portail


Communiquer avec votre client (potentiel) est grandement simplifié lorsque vous rassemblez toute l'information en un seul endroit. Vous construisez par exemple un portail de prospects, où peuvent être consultés offres et accords. Quand les prospects sont devenus des clients, un portail clients est bien entendu une solution. Mais un portail fournisseurs peut également être mis en place.

Gestion des événements


L'organisation d'événements est un domaine de spécialistes, dans lequel la phase préparatoire est au moins aussi importante que l'évaluation finale. Le logiciel vous procure une base solide sur laquelle votre flux d'information précédant et suivant chaque événement devient compréhensible.

Gestion des flux de données


Les workflows vous permettent d'exécuter les processus journaliers au sein de l'organisation sans anicroche, avec efficience et de la manière la plus normalisée possible. Vous utilisez des workflows pour automatiser des processus et réduire la consommation de papier. En plus d'exploiter les workflows standard fournis, vous pouvez également en élaborer vous-même. Dès lors, vous pouvez entièrement adapter le workflow à votre manière de travailler.

Apprendre de ses erreurs


Les tableaux de bord vous donnent une vision permanente et un contrôle maximal au sein de votre entreprise. Ils vous permettent ainsi de corriger aisément le tir lorsque cela risque de déraper. En outre, toutes les données de clients se trouvent à un seul emplacement, central, dans le dossier numérique. Chaque facture, note, e-mail et rappel peut ainsi être aisément retrouvé.



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